lundi 19 novembre 2012

Rions !

Au lendemain du retour de l'OL à la première place, moi, plein de méchanceté ne trouve rien de mieux que d'enfoncer ce bon Jeandeux... On va le payer un jour ce mauvais esprit !! 
Fin octobre, je bullais tranquille en Indonésie alors que l'OL faisait plus que du bon boulot et voici que je reçois un SMS me disant que dans l'Equipe Puel déclare que Makoun lui fait penser à Pirlo...
Tel Saint Thomas, je n'évacuais la plausible hypothèse du canular qu'après que l'on m'a remis le journal. 
Nom de Nom !! C'est vrai... de sa voix de fausset du sud-ouest, la légende a osé ! L'amour rend aveugle, mais ça n'implique pas de s'étaler aux yeux du grand monde !

Jean II a pris ce week end une part importante dans le succès Rennais au Parc (1-2) en... se faisant expulser à 40 minutes de la fin, laissant ses coéquipiers à 9 contre 11. La logique voudrait qu'il ait été privé de la prime de match Salma Hayek à la fin de la rencontre ! 



Aucun commentaire: