jeudi 6 mars 2008

Pourquoi ??

Mais pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ? Alors que le gouvernement colombien fait des incursions en Equateur comme on aurait aimé voir nos attaquants en faire dans le camp Mancuniens mardi dernier, alors que le Nicaragua marche sur les traces équatoriennes et rompt ses liens diplomatiques avec Bogota, que Chavez envoie hélico sur hélico dans la jungle, la L1 -ENFIN- se mobilise ! Faisant preuve d'un courage insensé, la L1 a enfin décidé de remuer ce cloaque et de donner le coup de rein décisif à la libération des otages des FARC...


Les joueurs de L1 vont se mobiliser pour la libération des otages en Colombie, à l'occasion du sixième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt, a indiqué jeudi la LFP. Ils porteront ce week end, durant l'échauffement, un tee-shirt ''Libertad para Todos'' (Liberté pour tous) pour afficher leur soutien.



Précurseurs dans l'action, cette initiative couillue ferait naître des vocations : Le championnat Indonésien fera débuter ses matches avec 5 minutes de retard pour protester contre les incarcérations arbitraires du Tchad et les équipes de deuxième division écossaise pénètreront sur le terrain en se tenant par la main afin de signifier leur solidarité avec l'unité de la Belgique.

Bravo à tous ! Serait-il cependant possible de ne PAS faire chanter cette merde de Renaud avant les rencontres de L1?

Aucun commentaire: