dimanche 17 février 2008

Reactions...

Lues dans "Le Progres"...


> Jean-Alain Boumsong « Il y a des jours comme ça où collectivement ça ne passe pas. Ce match n'a pas été la meilleure façon de préparer le match contre Manchester. Quant à moi, c'était mon troisième match, je me suis senti assez bien. Cris va revenir, c'est bien, on se doit d'accepter la concurrence à ce niveau »

Et De Melo aussi, s'est senti "assez bien" pour son match de reprise après un mois sans football... "Assez bien" dans le dos de Boumsong sur le but Manceaux notamment.

> Alain Perrin « En première période, à 0-0, je pensais que nous avions fait le plus dur. Et finalement nous avons encaissé ce but sur un fait de jeu. C'est regrettable. Nous allons maintenant voir comment se mettre en place mais il est certain qu'il faudra se surpasser devant Manchester. Nous sommes conscients de la difficulté qui nous attend. Contre le Mans, nous étions un peu émoussés, des joueurs n'étaient pas trop bien, d'autres en méforme. J'ai l'espoir que nous verrons une autre équipe de l'OL face à Manchester et de toute façon il le faudra. Au niveau de la L1 nous allons suivre avec intérêt le match de Bordeaux à Monaco et nous avons bien conscience du danger bordelais ».

Moi j'ai l'impression que ca fait au moins depuis janvier 2008 qu'il faudrait "voir comment se mettre en place". Je pensais d'ailleurs naïvement que c'etait le boulot de l'entraîneur de mettre en place l'équipe. Je ne parle même pas de "motivation", ça, c'est un boulot de manager, il ne faudrait pas trop en demander...
On a en effet tous suivi "avec intérêt" Monaco - Bordeaux. Dès samedi 19h, j'ai commencé à compter sur une éventuelle méforme bordelaise pour continuer à y croire. Le problème des bordelais, c'est qu'on ne peut jamais compter sur eux !

Aucun commentaire: