mercredi 9 janvier 2008

La prochaine fois, pense d'abord à réfléchir...

C'est un peu ce que je me suis permis de me dire en voyant le superbe classement mondial des clubs que nous livre le site http://www.iffhs.de/ en ce mois de janvier...
Moi qui avais la prétention de supporter l'un des clubs les plus huppés d'Europe, un club que j'avais connu en D2 et accompagné jusqu'au firmament... je le retrouve en milieu de tableau de la 3è division mondiale.
En effet, loin derrière les noms prestigieux du FC Seville, du Milan AC, de Chelsea, mais aussi du Cucuta Deportivo (Colombie), du Club Libertad Asunción (Paraguay), de Marseille et de Bordeaux, on trouve l'OL à une misérable 45è place indigne du soutien que j'apporte à ce club !!
Les Rangers et Besiktas se consoleront de leurs éliminations respectives en Ligue des Champions avec leurs 25è et 26è place.
Petite consolation perso... Sainté est 338è derrière des clubs Angolais, Ouzbek, Zambiens ou Panaméens.
La vie ne fait pas de cadeau !

Aucun commentaire: